Locataire clandestin

On herbergeait déjà un certain nombre de margouillats mais pas d'aussi jolis que celui ci!
Alors bienvenu Mr le Gecko!

4 commentaires:

  1. Super prise ! Et bien composé. Dire qu'ils font des bruits des singe...A l'époque, j'ai mis un certain temps à comprendre qu'il n'y avait pas de singe caché sous un meuble chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la réponse à ma question. Vous connaissez effectivement la Réunion. En effet il manque l'aspect sonore... sans parler des saletés que ces jolies petites bêtes nous laissent en souvenir de leur festin nocturne...

      Supprimer
  2. N'hésite donc pas à me tutoyer, je suis loin d'être cacochyme :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'accord! Rassure toi je ne réserve pas le vouvoiement aux cacochymes! ;-)

      Supprimer