Debout!

Ca y est le soleil s'est levé....

3 commentaires:

  1. Encore une que j'aimerais voir en plus grand...
    J'aime beaucoup ton traitement qui doit comporter du décontrastage. Même s'il laisse des contours bizarres à la main gauche, il est doux et beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet pour la main gauche... elle a l'air toute bizarre je ne m'en étais pas trop aperçue... Je regarderai si le traitement y est pour quelque chose ou bien si c'est l'angle de prise de vue qui rend cet aspect là. Merci pour cette remarque!

      Supprimer
    2. Regarde bien, ça a saturé un peu partout (pas grand-chose) : le long du bras par exemple, et autour des pieds. Même sur la rambarde et les marches. Mais il n'y a qu'à l'agrandissement que ça poserait un réel problème.

      Supprimer