Piment la pate


Sem 3: Piquant

Cette semaine je n'avais que l'embarras du choix... Ici la vie est douce mais pleine de "piquant".
Alors au détour d'un stand du marché de Saint Paul...
Allez faire un tour chez Véro le résumé de la semaine risque d'être "relevée!"


1 commentaire:

  1. J'adore les piments. Mes enfants m'en veulentun peu du reste d'en mettre dans tous mes plats. Ta photo ne peut que me parler :-) Désolée de répondre ici à ta question mais ton comm. n'apparaît pas sur mon blog et je n'ai pas trouvé ton adresse e-mai. Je pense que "Le manuel du photographe accompli" convient bien à des enfants de 10 ans, 12 ans max. Au delà,des ado risquent de trouver qu'il fait trop livre pour enfant même beaucoup d'adultes débutant la photo feraient bien de le lire;-) car il explique les principes de manière particulièrement claire. Bonne photo et à bientôt!

    RépondreSupprimer