couleurs



Sem 1: Colore (le monde)
Un début d'année colorée pour un nouveau projet 52 que je débute avec enthousiasme!
Encore merci Véro d'avoir pris la suite de Donlope. J'ai hâte de voir les surprises que tu nous réserves pour cette année.

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année 2013, pleine de joie et de petits bonheurs.
    Merci pour ta proposition pleine de soleil et de couleurs (ça manque un peu par ici ...)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs et lumière : que c'est bon de démarrer l'année ainsi ! Je te souhaite également une très belle année 2013 ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton enthousiasme et pour cette image colorée très originale. je te souhaite beaucoup d'inspiration pour 2013 :-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie palette de couleurs....j'aime beaucoup le format et la succession de couches!

    RépondreSupprimer