un petit air d'..


Cette semaine de thème de Donlope était "Automne". Autant vous dire que ce thème saisonnier m'a posé de sérieux problèmes... Pour moi bien sur, l'automne évoque principalement les arbres rougissants,  les tapis de feuilles mortes et les curcubitacés (comme Spiruline). J'avais plein d'idées de photos chouettes autour de cela...  et en plus l'envie de tester le trépied "tout beau tout neuf" que ma moitié m'a offert il y a quelques jours.
Mais voilà ici nous sommes encore en hiver!! Donlope je t'assure tu t'es trompé!! Il fait certes aussi chaud qu'en Bretagne au mois d'aout (en plus sec bien entendu) et la végétation est comme à son habitude fleurie et luxuriante mais on est bien en hiver!
Du coup voici un petit air de Vivaldi à écouter sans modération.

Sem 38: l'automne





4 commentaires:

  1. Ah oui, j'ai bien pense que ce thème allait être un peu compliqué pour toi sous tes latitudes. Tu as été très futée sur ce coup-là ;-) bon w-e au chaud (chez moi il pleut, 15*'et ce n'est pas l'hiver...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les thèmes saisonniers sont un peu galères pour moi. En revanche, je trouve que la photo est un peu sans intérêt. Je serais curieuse de savoir comment tu aurais fait Spiruline pour faire une photo de partition avec plus de relief que celle ci?

      Supprimer
  2. Je me rappelle que tu avais eu le même problème avec le printemps ... et une fois de plus, ta créativité et ton imagination ont parlé ! C'est bien contourné ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet j'ai un peu détourné le thème. Mais comme je le disais à Spiruline au dessus je ne trouve pas que la photo soit très "relevée". Du coup j'en profite pour te demander la même chose qu'à Spiruline. Comment tu aurais toi pour faire une photo de partition qui ne soit pas aussi plate... Je suis preneuse de conseils ;-)

      Supprimer