Noir et Blanc


Une fois n'est pas coutume, je déroge un peu à la règle et choisis une photo prise il y a quelques semaines.
Forcément avec un thème pareil Donlope, je ne pouvais pas résister...
Et voilà! La rentrée est passée depuis un tout petit mois à peine, et déjà on a la nostalgie des vacances!

Sem37 thème Noir et blanc

2 commentaires:

  1. Oh mais j'ai manqué beaucoup de photos chez toi. Tu as fait un safari, quelle chance! Très bonne idée que de proposer une photo couleur pour ce thème. Le positionnement des zèbres est parfait et le choix du format carré également. Bon je file découvrir les autres images de ton périple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spiruline pour tes gentils commentaires (comme toujours). La lumière était juste extra, du coup je n'ai rien voulu toucher au post traitement de peur de retirer cette impression de douceur...
      Je dois avouer que je trouve les zèbres vraiment trop "graphiques" et trop photogéniques... Je pourrais faire un album entier uniquement avec des zèbres je crois ;-)

      J'ai en effet profité d'un peu de temps libre cette semaine pour mettre quelques photos de vacances. Je trouvais un peu sadique d'avoir fait une photo "sur la route" qui mette un peu l'eau à la bouche et de ne rien montrer des magnifiques choses que j'avais pu voir.

      Supprimer