Randonneur en herbe


Et voilà 6 mois de diary...
J'attaque les 6 prochains mois avec enthousiasme même si je dois avouer que certains jours l'inspiration se fait très discrète...
Et pourtant au final qu'est ce que je m'amuse!
Je profite de ce petit mot (une fois n'est pas coutume) pour vous remercier pour vos visites sur ce blog. N'hésitez pas à laissez un petit commentaire lors de votre passage, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Si vous vous intéressez à la photo et/ou au concept du diary, je vous recommande chaleureusement les ouvrages d'Anne-Laure Jacquart. Idéal pour se lancer sans avoir à s'arracher les cheveux avec des concepts  techniques indigestes! En plus, elle vient de sortir une réédition toute jolie et plus compacte de son best-seller!
http://www.annelaurejacquart.com/references_vdp-fait-peau-neuve-photographier-au-quotidien-avec-anne-laure-jacquart_11487

A bientôt en images...

4 commentaires:

  1. Bravo pour ton assiduité et ta créativité. C'est un vrai plaisir de découvrir ton petit monde:-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est toujours un grand plaisir de découvrir tes nouveaux clichés avec ta touche d'originalité et tes petites astuces.. j'attends avec impatience d'en découvrir de nouveaux.. encore bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont chouette, Maÿlis !
    bisous

    RépondreSupprimer