Chuuuuuuuut!


" Tout a ses merveilles, l'obscurité et le silence aussi. " Hélène Keller

Semaine 50: Silence
Il est de ces instants précieux qu'il faut savourer! ;-)
Dimanche chez Donlope vous n'entendrez pas un bruit!



5 commentaires:

  1. Très chouette composition et beaucoup de douceur pour ta photo. J'ai immédiatement pensé à bébé endormi en voyant le thème, mais je n'avais aucun enfant dans mon entourage ... ça tombe bien, il n'y aura donc que des interprétations différentes ;-)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée ... tes images sont très douces, j'aime beaucoup la seconde ;-)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant marlis, je trouve que ce sont les meilleures photos que tu aies présentées. Ce jeu de diagonales dynamise tes images et le traitement du thème est arguait. Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  4. Désolée mon iPad me joue parfois des tours et écrit n'importe quoi. Je voulais dire que ton traitement du thème est parfait Maylis:-) bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rougi de plaisir en lisant vos gentils commentaires. En plus venant de vous 3, ce n'est pas rien!
    Merci

    RépondreSupprimer