A l'eau!


Allez je n'ai pas résisté...
Alors que certains commencent à avoir froid, de notre coté nous reprenons nos quartiers d'été: les pieds dans l'eau!
Merci à mon joli modèle qui n'a pas eu peur de se mouiller pour le thème de la semaine!
N'hésitez pas à allez chez Donlope dimanche pour admirer d'autres photos "aquatiques"...
Semaine 43: eau

3 commentaires:

  1. On ne t'en veux absolument pas ... mais on t'envie un peu tout de même (température maximale aujourd'hui : 9°).
    Ton image est très vivante et expressive :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie de ton indulgence! Cette semaine j'avais l'embarras du choix : forcément en habitant sur une île! Mon idée première était de mettre de "l'humain" au coeur de ma photo. Cela n'a pas été si facile mais je dois dire que cela m'a bien amusée de jouer les paparazzis dans l'eau!

      Supprimer
  2. Qu'elle veinarde! Ce matin, il y a 10cm de neige et il fait -10*. Je rentre de balade et suis gelée!!!! À mon avis ce thème aurait été plus facile à traiter en été, ce que tu démontres très bien avec ta photo très dynamique. Bon dimanche au soleil et dans la douceur:-)

    RépondreSupprimer