Miam...


Mon péché mignon...

Pour les "uns parmi les autres" rdv sur le site de Donlope dimanche soir!

Sem 34: thème "un parmi les autres"

4 commentaires:

  1. Mais oui, mais c'est bien sûr !!! Super idée, il fallait juste y penser ! Bravo Maïlys.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Et dire que je suis allée chercher midi à 14heures cette semaine... Bravo, il ne manque plus qu'une bonne raclette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. .. Un péché mignon que je partage avec toi, avec ou sans raclette ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiiii! Une bonne raclette!!!! Cela fait plusieurs mois que j'en rêve...
    Moi aussi j'étais partie sur une photo urbaine avec le métissage culturel qui existe ici il y a vraiment des jolies photos à faire... mais malheureusement il existe encore un fossé gigantesque entre la photo que je rêve de faire et ce que je peux faire... du coup je me suis rabattue sur mon frigo (plus garni qu'il y a quelques semaines ;-)

    RépondreSupprimer