Qu'est ce?


Trois devinettes en une...
Toutes les autres "colles" sont sur le site de Donlope
Vous y trouverez également les réponses dès dimanche!

 Voici les modèles en couleurs...




5 commentaires:

  1. Et bien je donne ma langue au chat ! Ce que je sais c'est que ce triptyque fait un bel effet !

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée que ce triptyque animalier me semble-t-il....Je dirais de gauche à droite tortues, le cou d'un volatile et un pelage à fourrure ( mais de quel ni mal????)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Spiruline! voici les réponses exactes: carapace de tortues- cou de paon- pelage de faon. Cette visite de parc animalier m'a beaucoup plu!

      Supprimer
  3. Avec beaucoup de retard (j'étais en vacances) : joli triptyque animalier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! J'espère que tes vacances (bretonnes ;-) étaient bonnes!

      Supprimer