Accident


5 commentaires:

  1. Une photo très touchante dans de douces tonalités et tout à fait dans le thème. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spiruline. Je dois avouer avoir un peu galéré pour le thème de cette semaine... Mais les petits malheurs des uns font les photos des autres ;-)

      Supprimer
  2. En tant qu’amateur de ce blog, je ne peux que me réjouir du petit malheur d’un chou qui rend la photo merveilleuse, pleine de tendresse et d’émotion. Une photo remarquable, qui conduit à se dire… Vivement la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Thème très bien illustré par une belle photo. Pauvre petit bout de chou ... moi qui pensais que c'était une mise en scène (j'imaginais même le compte-goutte pour la larme) ...

    RépondreSupprimer
  4. Rassurez vous il y a un peu de mise en scène dans tout ça... Le pansement était purement décoratif et la larme (une vrai véronique..) était accrochée là depuis plusieurs minutes suite à une petite colère... Il faut dire que le modèle a parfois la larme facile... Bref rien de grave!Bonne semaine à tous! (N'en fait pas trop Jean on va finir par croire que je te paye pour mettre des commentaires aussi "dithyrambiques" ;-)

    RépondreSupprimer