père&fils

Nouvelle participation au  projet 52 cette semaine le thème est "dans ma poche"


9 commentaires:

  1. Elle est pleine de charme cette composition. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, mon 1er commentaire n'étant pas passé, je persiste et renvoie un second...
    Très jolie composition, pleine de charme !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments, c'est très encourageant! Désolée pour la difficulté à poster des commentaires... j'ai quelques difficultés à paramétrer mon blog... (il faut surligner les messages pour les voir...) je tente de résoudre ça...
      J'ai fait un saut sur votre blog j'aime tout particulière votre photo-montage de la semaine "confort". Elle est vraiment très chouette!

      Supprimer
  3. 3ème tentative pour envier un commentaire... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Bref peu importe ! Je persiste.
    Très belle composition évocatrice d'une complicité père fils. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. problème résolu! Merci mon geek préféré!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maylis, bravo pour ce montage très sympa ! Moi j'ai séché cette semaine ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. merci Marine! j'aime beaucoup ta "collec de pompes!" Tout à fait le genre de lèche vitrine que je ne peux pas faire ici... on ne peut pas tout avoir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférée de toutes!
    Bravo sister! Je vois que tu ne laisses pas ton appareil dans ta poche! :)
    See ya

    RépondreSupprimer